Mes envies d'achats livresques #1



Bonjour/Bonsoir!

C'est parti pour un nouvel article où j'ai décidé de vous faire part de mes envies d'achats livresques. Peut-être aboutiront-ils. Et peut-être vous intéresseront-ils aussi.
C'est une nouvelle idée que j'ai eu et que j'avais vraiment envie de vous écrire!
Si ça peut vous donner des idées, j'en suis ravie!

Commençons: 


En premier lieu, j'aimerai m'acheter le troisième tome de la saga "l'Héritage" : "Brisingr" de Christopher Paolini. En effet, j'avais trouvé le dernier tome dans une boîte aux livres, ce qui m'a incité à commencer la saga. Je me suis ensuite trouvé les deux premiers tomes d'occasion et il ne me reste plus que celui-ci à acquérir. J'aimerai l'acheter d'occasion comme les autres, mais j'ai un peu de mal à le trouver. Je ne le trouve pas dans les magasins d'occasion et sur internet le prix ne me convient pas puisque le prix de celui-ci ajouté aux frais de port ne séparent le livre du prix neuf que de quelques euros...


Comme je vous l'avais dis dans le TAG que je vous ai posté, Sofi Oksanen est une auteure que j'affectionne beaucoup. J'essaye donc de lire l'ensemble de ses œuvres. Jusqu'à peu, je ne savais pas que ce livre existait et quand mon petit-ami me l'a montré lors d'une promenade dans une librairie en me disant "Tiens, mais c'est pas l'auteure que tu aimes bien, ça?", j'étais étonnée, et je l'ai tout de suite ajouté à ma Wish-List. Je ne sais pas de quoi l'histoire traite et je n'ai pas envie de savoir, j'ai envie de me laisser surprendre et je fais totalement confiance à Sofi Oksanen, qui, je le sais, saura me transporter une nouvelle fois.


Ensuite, j'aimerais me procurer la suite de la saga "Nightingale" de Donna Douglas. J'avais déjà acheté le livre qui contient les deux premiers tomes chez France Loisirs. Je ne l'ai pas encore lu mais j'adore ce type de récit et je sais que je voudrai lire la suite. Normalement, c'est l'histoire de trois apprenties infirmières dans les années 30 à Londres. Je n'ai pas envie d'en savoir plus, ni de lire le résumé de ce livre, que j'ai envie d'acheter, parce que je n'ai pas envie de me spoiler le livre que j'ai déjà.


Le tome 3 des "Ailes d'émeraude" : "L'île des secrets" d'Alexiane De Lys me tente aussi beaucoup. J'ai déjà lu le premier tome il y a un moment et ça a été un coup de cœur énorme. C'était un de ces livres que je n'arrivais pas à lâcher. J'avais hâte de finir ma journée pour rentrer, et lire toujours plus de pages, c'était incroyable! J'ai le deuxième tome dans ma pile à lire, et comme toutes les saga que je lis, je sais qu'une fois que j'aurais fini celui-ci, je voudrais lire le prochain!


Finalement, j'aimerais acheter "il court, il court, le furet" de M.J. Arlidge. J'ai déjà lu "Am Stram Gram" de cet auteur, et j'avais vraiment apprécié! C'était un thriller policier vraiment intriguant et j'ai envie de retrouver cet univers et cette plume!

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'en ai maintenant terminé avec mes envies d'achats livresques.
J'espère que cet article vous a plus. N'hésitez pas à partager vos envies avec moi, et à me dire si vous connaissez/avez envie de lire un des ces livres!

N'oubliez pas que vous pouvez me retrouver sur Facebook, Instagram et Livraddict

En attendant, je vous laisse et je vous dis à bientôt pour un nouvel article!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Avis "La servante écarlate" de Margaret Atwood

Avis "Un palais d'épines et de roses" (tome 1) de Sarah J. Maas

Avis "La fille d'avant" de JP Delaney