I'M BACK.


Salut les lecteurs et les gourmands,

Ce n'est pas sans regrets que j'ai été absente depuis un certain moment déjà. En effet, j'ai repris mes études en septembre dernier, et je pensais pouvoir gérer mes lectures, le blog, instagram, mes cours... Sans succès. J'ai mis la tête entièrement dans les études, ce qui m'a pris la quasi totalité de mon temps libre, si peu y en avait-il, puisqu'à côté de ça, j'avais un job étudiant.
J'avoue que c'était une année scolaire très éprouvante puisque je n'ai pratiquement jamais eu le sentiment d'avoir du temps pour moi à proprement dit.

Pour vous dire, j'ai dû lire 2 ou 3 livres maximum depuis septembre dernier, ce qui est tellement peu. C'est ce qui me peine le plus, parce que lire c'est vraiment mon échappatoire. Pour en finir avec les lamentations et les explications, me revoici, puisque les partiels du second semestre sont passés et je n'ai plus cours avant la rentrée prochaine, ce qui va me permettre de remettre le pied à l'étrier.
Je vais continuer mon job (bah oui, sinon comment voulez-vous que je m'achète des livres aha) mais je pourrais avoir la tête dans le blog et les bouquins en dehors de ça, et c'est plutôt cool.

J'ai pensé à totalement abandonné ce que j'ai commencé ici en me disant que c'était peine perdue, que je n'aurais jamais le temps... Mais je me suis rendue compte que même si très peu de personnes me lisent ici, c'est quelque chose que j'apprécie faire et tant pis si ce n'est pas tout au long de l'année tant que je peux le faire hors période de cours. C'est toujours ça.

Enfin voilà, tout ça pour ça... Prévenir que je suis de retour bientôt sur le blog, sur instagram. Je ne dis pas que je vais poster super régulièrement parce que je ne lis pas extra vite et que je fais d'autres choses à côté, mais je reviens, et ça me va bien comme ça (j'espère qu'à vous aussi!).

Je ne vous retiens pas plus longtemps,
A bientôt pour de nouvelles photos sur instagram et de petits avis lectures aussi!

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Avis "La servante écarlate" de Margaret Atwood

Avis "Un palais d'épines et de roses" (tome 1) de Sarah J. Maas

Avis "Gardiens des cités perdues: Exil" (deuxième tome)